Skip to content

Traducteurs

Nous avons besoin de traducteurs

Nous nous faisons souvent demander, ici à Green Teacher, si nous avons une édition de la revue en français. Malheureusement, il n’existe aucun magazine ressemblant à Green Teacher publié en français. De plus, nous ne sommes pas en position d’en publier nous-mêmes.

Au cours des 8 dernières années, avec l’aide de traducteurs bénévoles, nous avons traduit nos articles et nous avons maintenant une collection d’une centaine d’articles et d’activités. Cette collection n’a cessé de croître au point de devenir une ressource largement utilisée, non seulement par les enseignants et enseignantes de l’Amérique du Nord, mais par tous les enseignants et enseignantes de pays francophones autour du monde.

L’année passée, nous avons créé un nouveau site Internet : ProfsVerts.com, d’où les visiteurs peuvent télécharger gratuitement une sélection d’articles et d’activités d’apprentissage de Green Teacher qui ont été traduits en français.

Pour poursuivre ce projet, nous sommes à la recherche de traducteurs bénévoles pouvant écrire aisément en français et qui aimeraient traduire un article de Green Teacher qu’ils ou elles ont aimé. Nous recherchons aussi des traducteurs expérimentés qui peuvent réaliser des traductions avant que nous les publiions dans notre site Internet. N’hésitez pas à partager cette invitation avec d’autres individus qui pourraient être intéressés.

Notez bien que tous les traducteurs bénévoles pourront compléter la traduction à leur gré. De plus, la contribution de chaque bénévole sera mentionnée dans l’article qu’il ou elle aura traduit. Nous allons aussi vous remercier publiquement dans notre site Internet ProfVerts.com.
Si vous êtes intéressés à nous aider avec un ou plusieurs des projets, s’il-vous-plaît contactez Tim Grant, rédacteur, à tim@greenteacher.com.